
Carottes rigolotes en papier déchiré {Activité}
Aujourd’hui, je vous propose un bricolage simple et rapide. Je vous montre comment créer des carottes rigolotes en papier déchiré ! J’adore le rendu de cette petite famille parfaite pour un thème sur Pâques, les fruits et légumes, le potager, ou encore le printemps au sens plus large !

Pour cette activité, j’ai utilisé :
Publicité :
*Liens affiliés vers Amazon (Les petits revenus que cela me génèrent me permettent de payer, annuellement, l'hébergement et le nom de domaine du blog).
*Produits Kores offerts.
Pour fabriquer ces carottes rigolotes, rien de plus simple : j’ai commencé par déchirer des triangles de différentes tailles dans du papier cartonné de couleur orange.
Ensuite, j’ai déchiré des trapèzes (approximatifs bien évidemment) dans du papier cartonné vert. J’ai fait quelques déchirures sur le haut (la partie la plus large) pour imiter les fanes des carottes. J’ai aussi varié les couleurs et les tailles (que j’ai adaptées à celles des carottes).


Pour chaque carotte, j’ai collé les fanes au dos des triangles orange. On obtient ainsi des légumes tous différents et de tailles variables.
Il ne reste plus qu’à leur créer un visage gentil, malicieux, rigolo avec des yeux mobiles (des blancs de deux tailles différentes et d’autres de couleur verte).
J’ai également dessiné des bouches rigolotes avec un simple feutre noir.


Et voilà le rendu final de cette famille de carottes rigolotes créées en papier déchiré.

Vous aimez leur bouille ? Il y en a une que vous trouvez plus mignonne que les autres ?
Vous trouverez d’autres idées autour de Pâques ici et d’autres activités avec du papier déchiré là.

